vendredi 14 novembre 2008

LA BUICK A KOJAK


Le lieutenant Théo KOJAK est un flic d'origine grecque qui officie dans le treizième district de New York. Il est interprété par Telly SAVALAS le fameux psychopathe des 12 MERCENAIRES... La série fut diffusée à partir de 1975 sur Antenne 2. Elle fut meme l'objet d'un remake en 2005 avec Ving RHAMES qui jouait le role principal... Ce feuilleton en lui meme ne m'a jamais passionné. Par contre on m'avait offert cette magnifique peite voiture Majorette la réplique de la Buick Regal du policier. Ce fut la plus classe des petites voitures que j'ai eu... Au niveau de la forme, elle etait meme supérieure à l'originale. Sa couleur? un marron un peu pailleté et l'intérieur imitation or. Bref la première voiture Bling-bling de tous les temps.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je l'avais aussi cette petite voiture mais je ne sais pas où elle a atterri depuis :(